❈ À propos ❈

Qui suis-je ?

Aussi loin que remontent mes souvenirs, cette question a toujours été présente : mais qui suis-je ?

Depuis 40 ans, je me suis façonnée une image idéale, des comportements irréprochables, des codes de valeurs, une morale très stricte et un contrôle total de toutes mes émotions. Tout cela dans un seul but : ETRE AIMEE.

Dès ma plus tendre enfance, j'ai eu une santé très fragile allant de maux en maux, jusqu'au jour où on m'a diagnostiquée une maladie neurologique (« mal a dit ») m'obligeant à arrêter totalement mon travail.

Les médecins ont essayé beaucoup de traitements allopathiques très lourds. Ils étaient totalement inefficaces mais surtout non tolérés par mon corps.

Un jour, ma neurologue m'a dit « je ne peux plus rien faire pour vous ». J'ai vu ma vie s'écrouler « que vais-je devenir ? qui va pouvoir m'aider ? qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout cela ? je me suis placée en victime toute ma souffrance venait de l'extérieur. J'ai plongé dans les abîmes...

Une fois arrivée au plus profond de ma détresse, j'ai trouvé en moi la force vitale pour me donner un coup de pied et remonter lentement.

J'ai simplement retourné le miroir, tout était en moi, et mon corps essayait simplement de me montrer le chemin pour changer ma vision de la vie alors que je le méprisais et ne l'écoutais pas.

Cette prise de conscience que tout est en nous, que nous sommes totalement créateurs et tous animés de cette force vitale de guérison m'est arrivée lors d'une séance avec une énergéticienne.

Depuis, je me suis centrée sur Moi. Je me confronte à moi-même ma part d'ombre comme de lumière.

Je deviens petit à petit qui je suis vraiment : Frédérique qui n'a pas fait que naître mais qui renaît à l'essentiel de son ETRE. C'est la plus belle expérience que l'on puisse vivre !!!!!

Ce long travail sur moi n'est pas terminé, c'est le travail d'une Vie à chaque pas c'est une véritable révélation de mon être profond.

Je suis canal d'énergie(énergéticienne), créatrice d'élixirs, hypnothérapeute.

Je me mets au service des autres avec un accompagnement au mieux Etre  pour que chacun puisse accéder à son potentiel de guérison, à la réalisation de Soi par l'éveil de conscience.

Les maux de l'âme sont les mots qui mènent à la réalisation de Soi et nous permettent d'évoluer.